Informations générales

1.
Les présentes conditions de montage sont valables aux tarifs Kalpana en vigueur au début du travail et elles s’appliquent à l’exécution des travaux par les collaborateurs de Kalpana ou des personnels chargés par Kalpana, à moins qu’un accord différent ait été expressément établi par écrit. D’éventuelles conditions différentes ou additionnelles du client ne sont valables que si Kalpana les a expressément acceptées par écrit. L’exécution de la fourniture de la part de Kalpana ne comporte pas l’acceptation de conditions différentes de la part du client. Kalpana considérera l’acceptation des prestations de la part du client comme une reconnaissance successive des présentes conditions de montage, même au cas où le
client les aurait précédemment expressément contestées ou si, dans sa commande, il a fait référence à d’autres conditions.

2.
Nous signalons que les conditions contractuelles, y compris les présentes, sont disponibles dans la page d’accueil de Kalpana Solutions sur le site www.kalpana-solutions.com.